Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De l’énergie pour l'été...

Publié le

De l’énergie pour l'été...

La période estivale avec ses longues journées pour profiter au maximum peut affaiblir notre organisme ou notre humeur...

Avec deux festivals dans le sud ouest de latino et de découverte de cette région a pu être réaliser avec mes indispensables alliés dans mon sac.

Une petite dose matinale de ma mini pulpe d'Aloe vera (réf.7163) pour une vitalité optimale accompagnée également d'une dosette d'Argi+ (réf.473), des nutriments pour garder la forme tout au long de la journée.

Entre deux, trois salsa ou une bachata, le FAB (réf.321/320), cette boisson énergisante me permet de conserver ce peps.

La sortie après la visite de la grotte de Lascaux, est l'occasion de déguster ma Fastbreak (réf.520) au, pour m'éviter une fringale et même un coup de barre...

Et oui il y a encore la tournée des pistes latinos le soir...Energie

Avant un détour part la piscine pour...chut !!!

Commenter cet article